Poste médical de garde

Le poste de garde recrute !

L’A.G.H.H.N. recherche un/une coordinateur/coordinatrice pour son poste médical de garde de Rhisnes

Description de la fonction
En tant que coordinateur/coordinatrice, vous :
-  assurez la gestion financière quotidienne du poste médical, ce qui implique notamment l’établissement et le suivi du budget annuel, le contrôle et le paiement des factures, la rédaction de différents dossiers en vue de l’obtention de subsides ;
-  supervisez et coordonnez l’équipe salariée : encadrement quotidien, gestion des horaires, suivi de leur évolution, recrutement éventuel, contact avec le secrétariat social pour l’établissement des fiches de paie, gestion des dossiers liés à la GRH (règlement de travail, analyse de risques, etc.) ;
-  informez les médecins sur le fonctionnement du poste de garde, organisez les horaires de garde des médecins et adaptez ceux-ci à diverses circonstances ;
-  assurez la gestion des stocks, les achats et la maintenance des équipements et du bâtiment ;
-  préparez et participez aux réunions en lien avec le poste de garde (conseil d’administration, AG, Inami, …) ;
-  gérez les contacts extérieurs et représentez le poste de garde auprès de différentes instances ;
-  collaborez étroitement avec la coordinatrice médicale.


Profil requis
En totale adéquation avec les objectifs d’une médecine de qualité et de proximité, et parfaitement à l’aise dans la gestion de multiples contacts :
-  vous êtes capable de travailler sur du long terme et de développer une vision stratégique.
-  vous êtes autonome, proactif et pouvez gérer de multiples informations en étant très organisé.
-  vous êtes à l’aise avec l’outil informatique (maîtrise de la suite Office) et pouvez apprendre les logiciels propres à la fonction assez rapidement.
-  vous communiquez facilement, vous disposez d’une bonne capacité rédactionnelle et d’une bonne orthographe.
-  vous pouvez résister au stress et faire face à des échéances serrées.
-  vous disposez d’une formation de l’enseignement supérieur (minimum BAC + 3) et d’une expérience probante en gestion d’équipe ou en coordination de projets.
-  vous faites preuve de bienveillance, d’écoute et d’empathie envers l’équipe salariée et médicale. Vous êtes capable de fédérer l’équipe autour d’un projet commun.
-  vous avez une certaine flexibilité pour adapter vos horaires en fonction des réunions ou des évènements de l’année.
-  vous habitez de préférence dans le nord de la Province de Namur ou en tous les cas à une distance raisonnable de Rhisnes.
-  vous disposez d‘un véhicule.

Conditions contractuelles
Nous vous offrons :
-  l’opportunité de rejoindre une structure médicale clé et d’apporter votre contribution au bon fonctionnement de ce service de proximité à la population.
-  une fonction à responsabilités, très variée, avec de multiples contacts.
-  un contrat de 20h/semaine dont 3h le week-end et des prestations ponctuelles en soirée en fonction de diverses réunions. L’horaire précis est à convenir de commun accord. Une permanence téléphonique est requise 1 week-end sur 2, en cas de question de l’équipe salariée.
-  un CDI (après un premier CDD concluant).
-  un salaire mensuel brut situé entre 1.945€ et 2.273€/ brut par mois en fonction de votre expérience.
-  des sursalaires pour les heures prestées le samedi et le dimanche.

Date d’entrée en fonction  : entre le 1er et le 15 juin 2021, afin d’assurer une transition avant le départ de la coordinatrice actuelle.

Intéressé.e ?
Envoyez votre CV et votre lettre de motivation avant 10 mars 2021 à l’attention du Dr Frédéric Müller, président du conseil d’administration de l’A.G.H.H.N. par mail à l’adresse ca@aghhn.be

Pour toute question relative à l’offre d’emploi, vous pouvez contacter Sophie Goyens, Coordinatrice administrative au 0477 19 89 17, les lundis, mercredis et vendredis après-midis (à partir du 22 février)

A propos de l’employeur
L’association des généralistes de la Haute Hesbaye namuroise (A.G.H.H.N) est un Cercle de médecins généralistes exerçant dans les communes Gembloux, La Bruyère, Eghezée, Fernelmont et Wasseiges.
Il regroupe 67 médecins généralistes et couvre une population de 62.000 habitants.
Les missions du Cercle sont d’ :
- agir en tant que représentant des médecins généralistes et être le point de contact pour les médecins généralistes de la région et pour la politique locale, en vue de la mise en œuvre d’une politique de santé locale ;
- organiser le service de garde de médecins généralistes dans toute la zone concernée.
Pour organiser la garde de médecine générale les week-ends et jours fériés, l’A.G.H.H.N. a mis en place en 2013 un poste de garde de médecine générale à Rhisnes, ouvert du vendredi 19h au lundi 8h.
L’équipe salariée se compose de 4 chauffeurs-assistants logistiques, 3 accueillantes et une secrétaire. Un(e) coordinateur(trice) à mi-temps est chargé(e) d’assurer le bon fonctionnement de la structure, sous l’autorité du conseil d’administration de l’asbl.
En 2021, 52 médecins et une vingtaine d’assistants se relaient tout au long de l’année pour assurer ce service de proximité à la population.

Poste médical de garde de Rhisnes téléphone 081/84.84.33
Poste médical de garde de Rhisnes adresse Place Communale 6 - 5080 Rhisnes
Poste médical de garde de Rhisnes horaires
Secteurs de garde

Service de navette

Si vous n’avez pas de moyen de locomotion pour vous rendre au poste de garde, n’hésitez pas à faire appel à notre chauffeur


© 2021 Poste médical de garde . A.G.H.H.N. | contact | mentions légales
conception & hosting Pragmacom Main&Design